Concert  exceptionnel avec

                                                                                          Les Sonneurs des Trompes de BONNE

                                                                                           Samedi 5 Mars 2022 à 20h00

 Église Saint Claude Besançon

Après le succès retentissant et le concert éblouissant des Sonneurs du Débuché de Paris en Mai 2019  , les Trompes Bisontines voulaient continuer d'inviter les grandes formations de Trompes françaises !

 

Prévu initialement en Mai 2021 et annulé pour les raisons que vous connaissez.....  , réporté en octobre 2021 mais annulé par manque de temps pour que les Sonneurs des Trompes de Bonne puissent répéter correctement , cette fois " c'est la bonne..." !!!!!

 

Les Trompes de Bonne nous promettent  une soirée musicale d'excéllence avec de toutes nouvelles fanfares écrites par des compositeurs de renom comme Sylvain OUDOT ou Patrice COUDERT et interprétées tout spécialement pour le concert de Besançon . Les légendaires chants des Trompes de Bonne vont vous faire vibrer , c'est sûr , et quelques surprises sont à prévoir !!!!!

 

Attention : le nombre de places est limité à 600 et , à ce  jour, il ne reste que 200 places .......Donc  , n'attendez pas et réservez dès à présent vos places pour être sûr de pouvoir assister à cette grande soirée de Trompes .

 

Merci de  nous renvoyer le bon de commande ci joint , votre réglement et une enveloppe timbrée pour l'expédition de vos places . Votre chèque ne sera encaissé que vers le 15 Février 2022 .

 

Les Sonneuses et les Sonneurs des Trompes Bisontines vous disent  "A très bientôt à Besançon" , avec l'aide et le soutien du Département du Doubs, pour vivre ensemble un grand moment de Trompes